Nous sommes dans l’attente

Nous sommes dans le confort de notre maison à Terrebonne, en confinement et dans l’attente de la fin de crise du Covid-19. Comme tout le monde nos plans changent pas mal à tous les jours. Notre voilier est très bien surveillé par notre gardien Keith dans les Iles Vierges Américaines (USVI). Mais dès que nous le pourrons nous irons retrouver notre Louve des mers, préférablement avant le début de la saison des ouragans, soit en juillet prochain..

La Louve aux USVI

Nous prévoyons aller profiter des USVI, possiblement aller faire un tour à Antigua pour quelques semaines et retourner à Saint-Christophe (ou St-Kitts en anglais) pour laisser le bateau sur la terre ferme jusqu’en décembre 2020. Pendant qu’il sera sorti de l’eau, nous en profiterons pour caréner le bateau, après deux ans sans être sorti de l’eau, il en a grandement besoin! Nous serons disponibles en janvier et février 2021 pour recevoir des invités à bord pour ceux qui désirent profiter d’un séjour dans les magnifiques Iles Vierges! Bien hâte pour la suite…

Une réflexion au sujet de « Nous sommes dans l’attente »

  1. Équipage super dynamique et sympathique ! Paysages et océans grandiose. Quoi dire de plus sur deux personnes formidables qui connaisse leur bateau et vous font vivre des aventures du tonnerres et des moments mémorables entourée d’un décor époustouflant à vous faire chavirer le cœur et à touché votre âme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *